L'équipe du télescope All-Star
Nous aimons dire que nous sommes le plus grand magasin d'astronomie au Canada, ce qui revient un peu à se vanter d'être le nain le plus grand. La réalité est que nous sommes une petite entreprise familiale. Ce que nous voulons vraiment être, c'est le meilleur endroit pour les astronomes et les astrophotographes pour trouver de l'aide pour obtenir le bon équipement.
Nous aimons ce passe-temps depuis un certain temps et lorsque Ken et Bev, les fondateurs originaux, ont décidé qu'ils étaient prêts à prendre leur retraite, nous avons été ravis de les aider. Nous avons tracé un rayon de 10 minutes autour de l'école de nos enfants, trouvé un espace convenable et déménagé l'entreprise à Edmonton.
Nous nous amusons beaucoup à apprendre à vous connaître et à trouver de nouvelles façons d'aider les gens à apprécier l'astronomie et l'astrophotographie. En prime, nous avons une fille de 11 ans qui veut être astronome quand elle sera grande, donc c'est une façon d'être cool [pertinent] un peu plus longtemps.
Nous prévoyons d'être dans le coin pendant un certain temps et nous participerons à des fêtes de stars et organiserons nos propres événements. Veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion et nous suivre sur Facebook si vous souhaitez être au courant. Nous avons hâte de rencontrer plus d'entre vous et d'aider à amener les gens à l'extérieur et sous les étoiles.

Sign Up For Our Newsletter

The All-Star Telescope Team
We like to say that we’re the biggest astronomy shop in Canada, which is a little like bragging about being the tallest dwarf.  The reality is that we’re a small, family run business.  What we really want to be is the best place for astronomers and astrophotographers to find help getting the right equipment.  
 
We’ve enjoyed the hobby for a while and when Ken and Bev, the original founders, decided they were ready to retire we were delighted to help them.  We drew a 10-minute radius around our kids’ school, found a suitable space, and moved the business up to Edmonton.  
 
We’re having a lot of fun getting to know you and finding new ways to help people enjoy astronomy and astrophotography.  As a bonus, we have an 11-year-old daughter that wants to be an astronomer when she grows up, so this is a way to be cool [relevant] for a little longer.  
 
We plan on being around for a while and will be at star-parties and hosting events of our own.  Please join our mailing list and follow us on Facebook if you’d like to be in the know.  We look forward to meeting more of you and helping to get people outside and under the stars.  

Sign Up For Our Newsletter

Local and Loving it!

Family owned and operated since 2006

Fully Insured Shipments

All of our shipments are insured and properly packed.

Can't find it?

We have great knowledable staff ready to help you find it, if not we will bring it in!

The Art of the Downsell

We promise to not sell you something you don't need.