Chez All-Star Telescope, nous sommes des oiseaux d'une plume quand il s'agit d'observer les oiseaux ! Il y a juste quelque chose à regarder à travers une paire de jumelles et à apercevoir un ami à plumes dans son habitat naturel qui fait palpiter nos cœurs. Que vous soyez un passionné d'oiseaux chevronné ou que vous vous intéressiez simplement au monde de l'ornithologie, nous avons l'équipement parfait pour vous. Alors attrapez une paire de nos jumelles, sortez et voyons quelles merveilles à plumes nous pouvons trouver !

Birding Frequently Asked Questions
Great Binocular Choices
Commande spéciale
Orion Telescopes USD
Jumelles ultra grand angle Orion 2x54 (51007) $248.95
Nous avons tous entendu l'expression « les règles sont faites pour être enfreintes », et ce dicton s'applique également à votre équipement d'astronomie ! Les jumelles ultra grand angle Orion 2x54 combinent une puissance ultra-faible avec un champ de vision ultra-large, suralimentant vos globes oculaires et amenant l'astronomie à l'œil nu à un autre niveau. Un incroyable champ de vision de 36° permet aux constellations de tenir dans un seul champ. Et les jumelles éclairent les étoiles plus faibles, vous permettant de voir environ 1,2 magnitudes plus faibles que vous ne le pouvez avec vos propres globes oculaires. Par exemple - à partir...
Celestron
Jumelles de toit Celestron Nature DX ED 8 ... $285.95
Les jumelles primées Nature DX de Celestron bénéficient d'une mise à niveau majeure avec l'ajout d'objectifs ED. Les performances optiques de Nature DX ED rivalisent avec celles de jumelles plus chères, à un prix adapté à votre budget. Ces jumelles polyvalentes et polyvalentes sont un excellent choix pour la piste, le stade, l'arène ou à peu près partout où vous voulez une vue rapprochée de l'action sans sacrifier la luminosité ou les détails. C'est un compagnon particulièrement formidable pour l'observation de la nature et l'observation des oiseaux, avec un verre ED qui vous aide à repérer les marques de terrain...
Celestron
Jumelles de toit Celestron Kids 4x30mm (72... $19.95
Les jumelles Impulse 4x30mm sont portables, légères et extrêmement faciles à utiliser. Il est idéal pour tout enfant qui souhaite explorer le plein air et le monde qui l'entoure. La sangle de cou attachée permet aux jumelles d'être toujours prêtes et l'optique en verre revêtu fournit une image lumineuse avec un grossissement 4x pour rapprocher les objets.
Celestron
Jumelles de toit Celestron Nature DX ED 10... $339.95
Les jumelles primées Nature DX de Celestron bénéficient d'une mise à niveau majeure avec l'ajout d'objectifs ED. Les performances optiques de Nature DX ED rivalisent avec celles de jumelles plus chères, à un prix adapté à votre budget. Les lentilles d'objectif généreuses de 50 mm recueillent beaucoup de lumière, faisant de ces jumelles un choix idéal lorsque les conditions d'observation sont faibles, comme à l'aube ou au crépuscule. Avec un grossissement de 10x, ce modèle est un excellent choix pour la visualisation ou la surveillance à longue distance. Lentilles d'objectif ED Le verre à dispersion extra-faible (ED) élimine pratiquement l'aberration...
-10% vente
Kowa
Jumelles à prisme de Porro Kowa 6x30 et 8x... $159.00 $175.00
Rentable avec des performances optiques supérieures Kowa a infusé plus d'un demi-siècle d'héritage dans la conception et la production d'optiques dans la série YFII, qui possède des caractéristiques haut de gamme telles que les revêtements de lentilles Kowa Repelling (KR) et une étanchéité à 100 %. La série YFII représente l'équilibre parfait entre design rétro et fonctionnalité moderne, l'un de ses attributs les plus frappants étant la beauté esthétique. Équilibrant la configuration traditionnelle du prisme de Porro (fournissant une grande distance entre chaque objectif) et un grossissement de faible puissance (6x ou 8x), la série YFII offre un champ de...

Why Should You Trust All Star Telescope?

We've Made All The Mistakes
So You Don't Have To

Learn More

At All-Star Telescope, we're birds of a feather when it comes to birding! There's just something about peering through a set of binoculars and catching a glimpse of a feathered friend in its natural habitat that sets our hearts aflutter. Whether you're a seasoned bird enthusiast or just dipping your toes into the world of birding, we have the perfect gear for you. So grab a pair of our binoculars, head outside, and let's see what feathered wonders we can find!

 

Birding Frequently Asked Questions
Great Binocular Choices
Special Order
Orion Telescopes USD
Orion 2x54 Ultra Wide Angle Binoculars (51... $248.95
We've all heard the phrase "rules are made to be broken", and that saying goes for your astronomy gear as well! The Orion 2x54 Ultra Wide Angle Binocular combines an ultra-low power with an ultra-wide field of view, supercharging your eyeballs and taking naked eye astronomy to another level. An incredible 36° field of view allows constellations to fit into one field. And the binoculars brighten up fainter stars, allowing you to see about 1.2 magnitudes fainter than you can with just your own eyeballs. For example -- from a dark sky site, you can see down to around magnitude...
Celestron
Celestron Nature DX ED 8X42mm Roof Binocul... $285.95
Celestron’s award-winning Nature DX binocular gets a major upgrade with the addition of ED objective lenses. Nature DX ED’s optical performance rivals that of more expensive binoculars, at a price to fit your budget. This versatile, all-around binocular is a great choice for the trail, the stadium, the arena, or just about anywhere you want a close-up view of the action without sacrificing brightness or detail. It’s an especially great companion for nature observation and bird watching, with ED glass that helps you spot the subtlest field markings and a close focus of just 6.5 feet. ED Objective Lenses Extra-Low...
Celestron
Celestron Kids 4x30mm Roof Binocular (72044) $19.95
The Impulse 4x30mm binocular is portable, lightweight, and extremely easy to use. It is great for any child that wants to explore the outdoors and the world around them. The attached neck strap allows the binocular to always be at the ready and the coated glass optics provides a bright image with 4x magnification to bring objects closer.
Celestron
Celestron Nature DX ED 10X50mm Roof Binocu... $339.95
Celestron’s award-winning Nature DX binocular gets a major upgrade with the addition of ED objective lenses. Nature DX ED’s optical performance rivals that of more expensive binoculars, at a price to fit your budget. Generous 50mm objective lenses gather lots of light, making these binoculars an ideal choice when viewing conditions are dim, such as at dawn or dusk. With 10x magnification, this model is an excellent choice for long distance viewing or surveillance. ED Objective Lenses Extra-Low Dispersion (ED) glass virtually eliminates chromatic aberration, also known as colour fringing, a visual defect common in binoculars. Nature DX ED delivers...
-10% sale
Kowa
Kowa 6x30 & 8x30 YF II Porro Prism Binocul... $159.00 $175.00
Cost effective with superior optical performance Kowa have infused over half a century of heritage in optics design and production into the YFII Series, which boasts top end features such as Kowa Repelling (KR) lens coatings and 100% waterproofing. The YFII Series represents the perfect balance between retro design and modern functionality, with one of its most striking attributes being aesthetic beauty. Balancing the traditional Porro prism configuration (providing for a large distance between each objective lens) and a low power magnification (6x or 8x), the YFII series boast an extremely wide viewing field (140m and 132m at 1000m for...

Why Should You Trust All Star Telescope?

We've Made All The Mistakes
So You Don't Have To

Learn More